Tout marche niquel sauf quand le serveur a fini de telecharger tout j'arrive a la page ou faut appuyer sur "ok" et la probleme mon ecran reste figée si quelqu'un aurai une solution merci
Le serveur sur lequelle ca te le fait a une musique d'entrèe? Si oui, change de serveur. Sinon, attends un peu (moi ca me le faisait avant aussi, mais plus maintenant ^^).
Moi vu que c'est moi qui gérait le serveur j'ai bêtement supprimé le motd.txt ( le fichier ou t'as l'image et des fois la musique d'entrée , là j'avais que l'image ) et ça a marché ...
J'avais quand même la musique , plus l'image mais ça marchait . J'en ai conclus que c'était l'image qui faisait planter ^^
Moi vu que c'est moi qui gérait le serveur j'ai bêtement supprimé le motd.txt ( le fichier ou t'as l'image et des fois la musique d'entrée , là j'avais que l'image ) et ça a marché ...
Mais t'a du le refaire après non? Parsque je pense qu'il remettait le motd.txt par defaut (qui est vraimnt moche...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.