Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec css

Tout marche niquel sauf quand le serveur a fini de telecharger tout j'arrive a la page ou faut appuyer sur "ok" et la probleme mon ecran reste figée si quelqu'un aurai une solution merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'est arrivée aussi ... Ca te le fait sur tous les servs ?

T'as essayé de supprimer le fichier motd.txt ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

et ou ce trouve ce fichier car j'ai cherhceret j'ai pas trouver

Répondre à nierda

j'ai trouver mais c'est toujours pareil .
On mavais inviter pour 3 jours et sa marchait impecable et une fois que j'lai achter sa bug...

Répondre à nierda

Ca te le fait avec tous les serveurs ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Le serveur sur lequelle ca te le fait a une musique d'entrèe? Si oui, change de serveur. Sinon, attends un peu (moi ca me le faisait avant aussi, mais plus maintenant ^^).

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Moi vu que c'est moi qui gérait le serveur j'ai bêtement supprimé le motd.txt ( le fichier ou t'as l'image et des fois la musique d'entrée , là j'avais que l'image ) et ça a marché ...

J'avais quand même la musique , plus l'image mais ça marchait . J'en ai conclus que c'était l'image qui faisait planter ^^

Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Moi vu que c'est moi qui gérait le serveur j'ai bêtement supprimé le motd.txt ( le fichier ou t'as l'image et des fois la musique d'entrée , là j'avais que l'image ) et ça a marché ...

Mais t'a du le refaire après non? Parsque je pense qu'il remettait le motd.txt par defaut (qui est vraimnt moche...).

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Nan , j'ai rien refais du tout , y avait plus de fichier je crois . C'était tout noir quoi xD

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme css
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens