Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des questions absurdes...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Pourquoi ?

Il y a des questions stupides (ou pas) qui ne méritent pas l'ouverture d'un topic...( bien que cela n'empêchent pas certains de le faire.. )
Bref l'idée, c'est de les regrouper ici...

Ainsi, ma question du jour trouveras peut être une réponse moins édulcorée que celle de google...

Voila :??:  :

" Y a t'il un quelconque danger à consommer du gruyère râpé vert, donc moisi, sachant que cela ne choque personne lorsqu'il s'agit du roquefort....? "

Bonne après midi a tous !
:whistle: 

Autres pages sur : topic questions absurdes

Lassé par la pub ? Créez un compte

JE pense que la moisissure du gruyere n'est pas la même que celle du roquefort...

J'ai bon ?

A moi :
"Pensez-vous que les vents solaires qui arrivent peuvent avoir un impact sur nos technologies electriques et electroniques ?"

Pour les moisissures, la réponse est simple : tout n'est pas consommable parce que ce ne sont pas les mêmes champignons. Tu manges des cèpes ou des champignons de Paris, pas des amanites phalloïdes ! Ben c'est pareil pour les moisissures : certaines sont choisies, sélectionnées, comme celles du roquefort. Pour celles du gruyère, c'est aléatoire : tu ne sais pas ce qui a pu se développer dessus. Si tu tentes de manger ton gruyère moisi, peut-être que tu seras malade, peut-être que ça ne fera rien, peut-être que tu trouveras seulement ça dégueu, ou peut-être même que tu trouveras qu'il a meilleur goût comme ça (parce que si on réfléchit un peu, pour le roquefort, à l'origine, il a bien fallu le tester pour savoir que c'était mangeable). C'est un peu le loto. Mais là, je ne serai pas joueur.

Edit : ah, j'ai encore un métro de retard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde