Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de boot avec Windows serveur 2003

Probleme de boot avec Windows serveur 2003

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de boot avec Windows serveur 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis aujourd'hui face à un probleme qui commence a m'exasperer!!!
J'ai voulu supprimer une partition d'un de mes HDD mais je l'ai mal fait et cela a endommager mes fichiers systemes et du coup le pc ne boot plus.
J'ai windows server 2003 , le petit soucis c'est que je n'ai pas le cd donc je fait avec le cd win XP est-ce que ca change quelquechose?

Si non, personne ne pourrait m'aider? J'ai deja tout éssayé dans la console ( fixboot, fixmbr etc... )

Au début ca me mettait l'erreur disk boot failure.

j'ai donc voulu installer xp sur un des trois disque dur.mais ça ne fonctionne pas. L'installation s'arrete avant la fin.

Comment faire?????

Merci à ceux qui m'aideront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fo absolument le 2003 pour faire une réparation
rien à voir avec xp

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

d'accord merci pour cette reponse rapide. Je vais essayer d'en trouver un

Répondre à nicohand94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de boot avec Windows serveur 2003
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens