Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Avec le Wifi {{{SPV M600}}}

Probleme Avec le Wifi {{{SPV M600}}}

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Avec le Wifi {{{SPV M600}}}

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai un probleme avec ma connection internet sur mon SPV M600 j'ai réussi a le connecte mais quand je v sur "" Internet Explorer "" il mes dit :??: :??: "" La page est introuvable.Verifie le nom, puis réessayez. "" :??: :??: est je ne sais plus quoi faire !!!!

Si il y a une personne qui peu m'aider !!!
Merci d'avance

Roland

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

SPV, c'est pas un téléphone de chez Orange ?

------------------------------ Il n'y a que deux moments pour boire de la vodka : quant on mange et quant on mange pas. (proverbe russe)
Répondre à TTr

Si c'est un telephone de chez Orange !!!
pourquoi sa changer quelque chose ???

Répondre à matrix74

Tu veux te connecter avec une box ? un point WiFi ? ou simplement avec ton forfait ?

Message édité par ilovepounch le 07-07-2007 à 10:22:09
Répondre à ilovepounch

Enfaite je suis connecte a mon modem tiscali j'ai rajouter la cle Wifi !!!
Mais le probleme c'est que quand je suis sur mon SPV M600 je v sur ""Internet Explorer"" est dit me dit: ""La page est introuvable.Verifie le nom, puis réessayez ""

Répondre à matrix74
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Avec le Wifi {{{SPV M600}}}
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens