Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'appuyer sur F8 pour installer Windows Xp ...

Impossible d'appuyer sur F8 pour installer Windows Xp ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible d'appuyer sur F8 pour installer Windows Xp ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je suis sous vista actuellement et j'aurai voulu repassé sous xp, hélas quand je boot avec le cd d'xp et que je dois accepter le certificat de machon truc on me demande d'appuyer sur F8 mais il ne veux pas :/

La touche echap annule tous et Pg.Préc et Pg.Suiv Fonctionne corectement

Quelqu'aurait il une idée ?

Le cd est officiel, je suis sur qu'il marche je m'en suis servis pas plus tard qu'hier.

Merci

Edit: Je précise que je n'ai pas de touche "F lock" sur mon clavié ou du moin elle ne s'appelle pas comment sa et je ne voie pas c'est laquel

Message édité par Rmx-Player le 10-11-2008 à 16:01:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'appuyer sur F8 pour installer Windows Xp ...
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens