Realmist WOW ( OFFICIEL) Dernière réponse : 6 Janvier 2011 20:31 dans Jeux GeekGrenoblee 6 Janvier 2011 12:15:50 Salut , Quelqu'un peut me mettre le realmist du serveur officiel de World Of Warcraft svp Merci d'avance. Autres pages sur : realmist wow officiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GeekGrenoblee Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn 6 Janvier 2011 14:02:09 Je crois que c'est: set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com Au pire je confirme ce soir | Alerter Répondre à crazycat@idn GeekGrenoblee 6 Janvier 2011 20:31:42 Merci | Alerter Répondre à GeekGrenoblee Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Realmist WOW ( OFFICIEL)> Contenus similaires : Tags : MMORPG serveur ForumTélécharger wow officiel ForumSet realmist wow ForumServeur pvp wow officiel ForumRoyaume wow officiel ForumRealmist de wow ForumRealmlist wow officiel ForumTelecharger wow officiel solutionsRealmist wow ForumListe des serveur wow officiel ForumWow officiel ou privé Voir plus
GeekGrenoblee 6 Janvier 2011 12:15:50 Salut , Quelqu'un peut me mettre le realmist du serveur officiel de World Of Warcraft svp Merci d'avance. Autres pages sur : realmist wow officiel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GeekGrenoblee
crazycat@idn 6 Janvier 2011 14:02:09 Je crois que c'est: set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com Au pire je confirme ce soir | Alerter Répondre à crazycat@idn