G téléchargé le logiciel WINMP4 Converter pour ma psp, tout ce passe bien pour la conversion,le film se trouve dan le dossier vidéos,et kan je débranche ma psp en allant lire le film ke jai converti, la psp me dit ki ya aucune vidéo présente,ke dois-je faire ?
Pour que la vidéo soit reconnue, il faut renommer le fichier convertit en "M4V00001".
Si par la suite tu veux rajouter d'autres vidéos tu les renommeras "M4V00002","M4V00003" et ainsi de suite pour que les anciennes ne soit pas ecrasées.
Autres chose, crée un dossier nommé "MP_ROOT" a la racine de la carte mémoire (là ou il y a le dossier "PSP" ) et tu metras tes vidéos dans ce dossier.
Message édité par sboub78 le 12-03-2007 à 20:35:53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.