Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE D UNE CHANSON
RECHERCHE D UNE CHANSON - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS

MOI J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POUVAIS M AIDER A TROUVE UNE CHANSON MAIS J AI PAS GRAND CHOSE POUR LA DEVINER . TOUT CE QUE J AI C EST DES PAROLE QUI VA COMME SUIT OUBA OUBA OUBA ET LA LE GROUPE COMMENCE A CHANTER ET JE CROIS QUE C EST DS LE ANNÉES 90

MERCI MILLE FOIS A TOUS CEUX QUI CHERCHE AVEC MOI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je serais bien tenté de dire que c'est la chanson du Marsupilami mais je m'en abstiendrai.

C'est quel style ? Rock, électro, dance, rap ?... Tes "ouba ouba ouba", c'est chanté par un homme ou une femme ?

En espérant pouvoir t'aider avec des détails supplémentaires... :)

ps : merci de ne pas poster en majuscule, c'est très mal vu. ;)

Répondre à Don Piano

merci de me repondre je te dirais un homme qui chante et je pense bien car je n allais pas ds les discotheque que c est dance je crois

Répondre à cavalia71

merci pour tous ceux qui ont essayer de m aider mais dernierement je l ai réentendu de nouveau il disais plus houca houca chada et j ai demander a une personne anglais et elle m a dit le titre de la chanson et c est hooked on a feeling

Répondre à cavalia71
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE D UNE CHANSON
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens