Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un pc avec win xp sp2 familial sans cd de windows, il;est directement instalé avec restauration virtuelle.
depuis j'ai formaté mon pc et j'ai installé une version de win xp sp2 pro. mon ordi n'arrete pas de planter et j'aimerais revenir sur win xp sp2 family. je dispose d'une licence windows mais pas le cd d'installetion.
svp comment peut-on faire pour l'avoir sans etre obligé de payer une licence une 2eme fois?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu pourrais essayer de contacter le support de la marque de ton pc mais pas sûr qu'ils acceptent, après il faudrait voir dans ton entourage si un cd ne traîne pas quelque part.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci d'avoir repondu
j'ai contacté packard bell et ils ne peuvent pas me fournir un cd windows.
microsoft me dis que c'est packard qui doit s'en occupper.
la franchement je galere.
est ce que un cd windows xp sp2 d'un autre ordi peut eventuellement me servir avec ma licence??
merci

Répondre à sad_0000

si il s'agit d'une version familiale, oui, l'activation se fera sûrement par téléphone pour fonctionner (un numéro gratuit sera communiqué)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour la reponse
je vais essayer

Répondre à sad_0000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > cd windows xp
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens