Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de démarrer en mode sans échec

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonsoir, après avoir eu un virus (mabezat), aujourd'hui il m'est impossible de démarrer en mode sans échec et je ne sait pas comment régler cela. Je me retrouve toujours sur un écran bleu qui fait planter le pc, donc redémarrage à la sauvage!
de plus le poste de travail s'ouvre à chaque démarrage, je en sais pas non plus pourquoi??
si quelqu'un à une idée je suis preneur!
bonne soirée à tous...

Autres pages sur : impossible demarrer mode echec

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

est ce que tu es passé par la section sécurité virus du forum avant de venir posté ici histoire d'être sûr que tu n'es plus contaminé ? Sinon disposes tu d'un cd de windows correspondant à la version installée sur ta machine ? (XP, Vista ?)

salut!! merci de me répondre..
oui je suis passé par la section virus, et apparemment je n'ai plus d'infection..car j'ai eu mabezat puis baggle!!
par contre ayant un dell xp media center sp2 , je n'ai pas de cd de réinstallation..apparemment tout se passe par le site directement.
est-ce le fait d'avoir désactivé la restauration système joue un rôle là-dedans?
et au fait je n'ai pas précisé, mais mon media center ne marche plus du tout...et je ne sais pas comment le réinstaller sans toucher au système d'exploitation..
merci beaucoup

Non la désactivation de la restauration du système ne joue pas la dessus mais apparemment les virus ont fait pas mal de dégâts sur ton système et la possession d'un cd de windows aurait permis de réparer les fichiers systèmes, je ne sais pas si Dell permet une restauration ciblée, il faudrait tenter de contacter leur support ou bien regarder dans ton manuel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde