Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN éteint mon ordinateur !!!
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous depuis mon ordinateur au travail. J'ai longtemps eu MSN Windows Live Messenger installé sur mon poste. Mais depuis ce matin, dès que je me connecte sur MSN, mon poste s'éteint et redémarre tout seul !!!!
Ensuite j'ai un message d'erreur du genre "erreur sérieuse vient d'être récupérée". J'ai aussi eu un rapport Microsoft qui me parlait d'un problème par rapport à un "device".
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a rencontré ce genre de problème ???

Répondre à 123nacima

je ne sait pas comment résoudre ton problème mais je oeut tout de même te proposer ce logiciel qui te permetra de te connecter au résaux de msn ainsi qu'a d'autre résaux

voici le liens pour télécharger: http://www.miranda-fr.net/dl/Miran [...] 3Setup.exe

Répondre à samdoc6

merci Samdoc6.
A toi et à tous ceux qui pourraient m'aider, voici un lien qui conduit vers le message Microsoft que je reçois quand j'envoie le rapport d'erreur.
http://wer.microsoft.com/responses [...] 441d7bcd9f

Répondre à 123nacima
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN éteint mon ordinateur !!!
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens