Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les associations de défense des maisons de disque n’en ont pas fini de faire respecter leurs lois et continuent les actions en justice d’un côté comme de l’autre. Visiblement fatiguées de courir après les millions d’internautes s’échangeant sans vergogne Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, un école bretonne s’était vue demandée par la Sacem de payer 75€ alors que des enfants chantaient, par surprise, une chanson à leurs maitresses quittant l’établissement (Sacem : Chanter c'est payant). Vous avez été nombreu Lire la suite
Après le téléchargement de musique, Yahoo ! Music propose maintenant à ses utilisateurs de chanter les morceaux qu’ils ont téléchargé. Ainsi, la plateforme de musique lance son service de paroles de musiques, couplé à Yahoo ! Music. C’est suite Lire la suite
Si vous trouvez que le dimanche est un jour triste et monotone, la Chanson du Dimanche est faite pour vous. Chaque semaine, deux Parisiens ressortent leur guitare sèche et leur clavier Bontempi pour traiter en chanson un sujet d’actualité : les grève Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
slt a tous!!!
j'étais désespéré mais je crois k je trouverai ici ma réponse. je cherche un slow anglais des années 70-80 chanté par un homme. une chevelure un peu longue. jme rappelle plus bien du clip mais par moments, on le retrouvait sur la plage. et dans le clip, on voyait des chevaux courir sur la plage. si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment génial. merci d'avance
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.