Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intrus bloqué Attaque Rst détecté à partir de www.infos-du-net.com ->

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaies donc de te rappeler quels sites tu as été voir ces derniers temps où tu aurais pu laisser des traces... Un abonnement, un formulaire, une adresse mail, etc, etc... ?

tu as été repéré (électroniquement et peut-être automatiquement ) . Ce quelquepart te relances probablement dans un but commercial (spam, pub, etc...).

merde jy crois presque pas ! un intru sur IDN... humm. avec la preuve plus le choix dy croire. peut etre que le hacker se sert des sites que tu visites souvent pour se faire un faux endroit. humm commment dire !! une fausse place qui serait supposément dou il vient... cest pas clair merrde !.. comme un proxy !!!!!!!!!!! lol

C'est bizarre que seul toi rencontre ce probleme , donc je pense que le probleme vient de chez toi , sinon je pense que vu le nombre d'idnautes il y aurait forcément eu quelques personne qui aient été avertis par leur logiciels de sécurité..

Tente de réinstaller Outpost ;) 

Bonsoir.
Comme on l'a déjà fait remarqué, tu es la seule personne à subir cette attaque RST (Reset).

Je pense que cela vient plutôt de quelqu'un qui spoof l'adresse d'infos-du-net, et non d'un quelconque piratage sur IDN :) .

note : pour une explication simple de l'attaque RST (se renseigner sur ce dont on parle, ça fait pas de mal :D ) : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t36695.ht....

EDIT : et éviter les fautes d'ortographes, c'est pas mal non plus
(mais bon, heureusement que je me corrige avant qu'on le remarque ;) )

Citation :
Tu Sors , Un Modo svp , le truc illégal a 100% t'a rien a faire ici

Hum, de quoi ?

La citation juste avant de Picasso ou mon post ? Car là je me demande un peu :( 

Mais bon ... je pense que c'est plus la réponse Picasso. J'espère !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde