Tom's Guide > Forum > Hardware > problème hdd externe
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je viens d´acheter un disque dur externe ( connexion usb 2), et je l´ai bien sûr formater.
Vu sa taille (320 gb), je voulais créer des partitions ; après qq recherches sur le net, je vais dans poste de travail ==> gérer ==> gestion des disques. D´après ce que j´avais lu, je pouvais partitionner à partir de là, et la seule "propostion" proche de ça en cliquant droit sur le disque est "supprimer cette partition".
Noob comme je suis, je me dit qu´en la supprimant, je pourrais reformater puis choisir de partionner , mais maintenant le disque n´apparait plus dans mon poste de travail! (ni dans gestion des disques d´ailleurs)

Quelqu´un sait comment je pourrais réparer ma connerie? Merci!

edit : je suis sous XP.
A noter qu'il apparait dans gestionnaire des phériphériques, où on me dit qu'il fonctionne correctement.
Par contre, tout est vide dans "volumes" ; si je fais "peupler", les données se complètent mais redisparaissent quand je quitte cette fenêtre.

Message édité par Zaou le 14-12-2006 à 21:19:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec le logiciel partition magic

Répondre à Dr-Legend

Problème résolu, pardon de vous avoir dérangé ^^

Répondre à Zaou
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème hdd externe
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens