probléme windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probléme windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en fait quand jallume le pc sony vaio charge et la une page récupération déreur windows s' affiche et me dit que windows na pas pu démarer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait étre la cause de lincident
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de maniére incorrecte, l' outil de redémarrage systéme peut vous aider a identifier et a corriger le probléme.En cas de défaillance d' alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer windows normalment.
Lancer l' outil de redéùarrage systéme (recommandé)
Démarrer windows normalement

description: démarrez windows avec ses paramétres normaux

Dans les deux propositions quand je clique sur l' un des deux le pc charge puis une page noire apparait et plus rien ne réponds

mercii davance pour la réponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu es sous windows xp ou Vista ? Disposes tu d'un cd windows correspondant à ton windows ? As tu essayé une réparation du système ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

jaie un vista jaie éssayé la réparation du systéme mais sa n' a pas marché!
j' en aie eu marre je l' aie porté en réparation je vérraie bien ce qu' ils me disent!! je vous tient au courant

Répondre à xtreme-50
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme windows vista
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens