Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU EN PARTIE] CS:S Je cours plus vite que tout le monde

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, je viens de me remettre à CSS et quand je joue sur chaque serveur mon personnage va plus vite que tous les autres et j'ai une impression de gros lag. On me traite de cheater et je ne comprenait pas. J'ai découver comment ouvrir la console et la surprise, je lance counter et dans la console il y a déjà écrit sa :

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

Un copain à moi m'a dit que j'ai cheaté. Bien sur je ne savais même pas ouvrir la console donc ce n'est pas moi. J'ai fait un restart complet de mon ordi mais quand j'ai réinstaller CSS le problème était toujours la. SVP dite moi comment faire pour que j'arrète de courir vite.

Pas de ups !

Autres pages sur : resolu partie cours vite monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kenelm : Sur le serveur ou je jouer FFA ils me obliger a changer les rates donc je devait taper sa dans ma console : rate 30000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101
Le truc c'est que tout le monde le faisait et ils n'avaient pas de problème.

Miouse : En installant les nouveux pilotes de ma Nvidia GeForce 7500 LE c'est la que j'ai commencé a courir vite. J'ai donc désinstaller les pilotes pour revenir a l'ancienne version des pilotes. Le jeux a remarché mais lorsque j'ai reco sur steam le probleme est revenu.

Y'a bien une histoire de réglage de vitesse du jeu en fonction de certaines cartse graphiques qui peut s'avérer foireux, c'est tout à fait normal et inclus dans le jeu, mais aux dernières nouvelles, le bug qui le faisait foirer était réglé...

Sinon, désinstalle, mais cette fois-ci, supprime bien tout le dossier de CS une fois que c'est désinstallé, et réinstalle derrière après.

Bon j'ai trouvé une piste. Avant de jouer maintenant je tape sv_pure 1 dans la console et c'est bon j'ai la vitesse normale. Mais si je ne le tape pas j'ai encore le problème. Et j'ai formaté l'ordi donc ton idée n'a pas marché ^^ Et bien je suis prés a perdre 10 sec de mon temps pour taper sv_pure 1 pour continuer a jouer. Si quelqu'un trouve comment enlever ce bug ( voir 1er message) qu'il me contact

Ce truc permet d'utiliser la même config que le serveur, donc du coup, tous les problèmes dégagent, ça marchotte quoi, mais bon, y'a des serveurs sur lesquels ça risque de ne pas marcher...

Sinon t'installes des trucs sur ton CS, genre packs de skins, scripts...?

J'ai aucune idée de ce qui est autorisé ou non.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il vaut mieux faire tous ses scripts à la main pour être 100% sûr.

Sinon ton problème est causé par un bug qui est censé être résolu... Le moteur graphique compense les incapacités de certaines cartes graphiques en touchant à ces paramètres, sauf que ce truc se déclenchait sur les mauvaises cartes graphiques, alors qu'il a aucune raison de se déclencher sur la tienne...

Tu peux tenter d'installer des vieux drivers de ta carte graphique plutôt que les derniers, ça pourrait venir de ça.

Petit UP !!
Le problème est revenu et je n'ai rien fait !!!

Voici ce que m'a console affiche au démarrage de counter :
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 1.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

Je ne sais PAS quoi faire !!!
Problème : Mon personnage cours 10 fois plus vite que les autres sur tous les serveurs.
Test : J'ai déjà réinstallé le jeux (counter strike source), steam, en prenant comte d'effacer tous les dossiers, j'ai essayer plein de commande dans la console sa change rien, j'ai fait un restart de mon ordi en entier sa n'a rien changer.

SVP aidez moi !!! comment faire pour que mon personnage aille à la bonne vitesse ? !!!!!! ( pour ce qui me croivent pas j'ai jamais cheaté -_-)

beh sérieux j'en c'est rien.... c'est aprés une MAJ des pilotes de ma carte graphique que sa a bugé mais aprés sa remarché mais la sa remarche plus ^^ en faite aprés la MAJ j'ai tout formaté mais sa n'a rien fait donc j'ai trouvé sv_pure 1 et la sa remarchait. Mais aprés une MAJ de WINDOWS le sv_pure 1 ne marchait plus. Donc j'ai désinstaller la MAJ mais sa n'a rien changer donc maintenant je ne sais plus quoi faire !!!

Oui effectivement j'ai des Ambitions bien que je pense que les chances Sont tres minimes (Les places Sont completes).Mais je veux bien les aider dans leurs Taches(Je fais juste respecter les règles du forum) =)

Je ne te donne pas des autres...Je vous ai demandez quelque chose .
Bob-M a dit :
Ludo1094
Pour Poser des Questions aux Idnautes ou aux Modérateurs pour une demande Personnel :

Veuillez Utilisez Les messages Privées!

Veut-tu ? c'est une demande
Un ordre= exemple :utilise les messages privées !!

Le Sujet est Résolu et clos...=)(On est un peu hors sujet)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde