saxo: vos avis: moteur et prix
Forum Discussions Générales : saxo: vos avis: moteur et prix
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voilz, jr vais avoir le permis et je prévoie de m'acheter une petite voiture pas trop cher à l'achat à l'utilisation et pas trop cher à assurer.
j'ai penser aux saxo, voitures que j'aiment depuis mon enfance, j'aimerais donc avoir vos avis sur ces voitures en diesel en 1,4 1,5 et 1,1 au niveaux prix possibles et moteur en diesel
merci
tu compte mettre combien dans ta voiture?? et puis pour l'assurance faut compter 900€ par ans soit un peut prés 80€ par mois
900€ pour l'assurance!! tu vise haut!!! c'est pas une VTS que j'achète ^^
bien j'aurais bien mis 1500€ 2000€ maxi....
Mon pote il a une fiat punto année 2000 5CV essence il paye 900€ par ans
aprés tout depent justement des cheveaux fiscaux de la bagnole, le type d'assurance (au 1/3 ect) et des bonus/malus
et à votre avis je peut en trouver une correcte à quel prix???
que choisir en diesel entre 1,4 1,5 et 1,1 pour un bon moteur pas trop cher sans trop consommé???
moi même je payais 115 € par mois lors de la première année après mon permis pour une saxo diesel de 2001, 80 000 km. maintenant, c'est descendu à 75 €
en ce qui concerne la voiture, j'ai du débourser 5 000€ mais je l'ai acheté chez citroen, pas à un particulier.
et sinon, aucun problème. je ne supporte pas le bruit des moteurs diesel citroen, mais ils sont costauds
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.