Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la disponibilité d’un logiciel de restauration destiné aux iPod Shuffle d’Apple (première génération). À l’époque, celui-ci permettait de faire une remise à zéro complète du baladeur et d’ainsi recharg Lire la suite
Difficile d’être célèbre ! Trop reconnus, les iPod d’Apple ont la vie dure. Après l’accusation du CEH (Center Environmental Health) à propos de la toxicité de ses écouteurs, il leur était reproché de générer un champ magnétique incompatible avec les Lire la suite
Oui, vous avez bien lu, Apple, qui vante la sécurité de son matériel et le fait qu’aucun virus n’atteigne son système, aurait quelque souci de sécurité avec... son iPod. Un virus se serait glissé dans ce dernier et contaminerait les machines Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir à tous!
J'ai récemment mis des chansonssur mon iPod nano (4go), certaines marchent mais la plupart se refusent à démarrer.. Le petit logo triangulaire m'indique la lecture du morceau, mais les secondes ne défilent pas et il n'y a pas de son.. J'ai supprimé et ré-integré les chansons sur iTunes et aussi appuyé pendant 10 secondes pour reancer l'iPod mais rien ne marche! Les chansons sont au format MP3 et mon iPod est censé les lire.. Merci de répondre!
I2C-473
Je fais un petit UP car c'est vraiment important! Aidez-moi s'il vous plaît!!
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.