Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichiers temporaires Word

Fichiers temporaires Word

Forum Logiciels : Fichiers temporaires Word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un fichier Word, un fichier temporaire est créé au même endroit que le fichier initial. Il est alors impossible de supprimer le fichier temporaire ou le fichier initial (message indiquant que le fichier est encore utilisé) à moins de redémarrer le PC.

Avez-vous une idée ?
Est-ce un paramétrage de Word, de Windows XP ?

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et quand Word est fermé le fichier temporaire ne disparait pas?

Répondre à maxoupierrotin

Non, il reste enregistré dans le répertoire où se trouve le document Word.

Répondre à neotof

Deux questions cette fois:
As tu les droits "Administrateurs" dans Windows XP?
Comment se nomme le fichier temporaire par rapport au fichier initial?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Oui, j'ai bien les droits administrateurs.

Les fichiers temporaires sont du style "~w13456.tmp". Il est alors impossible de supprimer le fichier temporaire ou le fichier word, comme si l'application était ouverte alors que ce n'est pas le cas. Pour les supprimer, il faut redemarrer l'ordinateur.

Répondre à neotof

Quelle version de Word as tu?
Est ce que, quand tu vas dans les gestionnaire de taches ("Alt Ctrl Sup" pour y accéder) et que tu as fermé Word, tu peux encore voir dans les processus un winword.exe présent?
c'est curieux car moi c'est un .doc le fichier temporaire!
As tu fais les mises à jours de Office?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichiers temporaires Word
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens