Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur pas a la bonne frequence

Processeur pas a la bonne frequence

Forum Hardware : Processeur pas a la bonne frequence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai mon processeur(intel core2duo e6400) qui n'est pas a la bonne frequence
regarder par vous meme
http://img434.imageshack.us/img434/3326/hihiat3.jpg

J'ai eu un pb au depart au montage de mon ordinateur j'ai mal fixer le vendirad la temperateur et monter a 83 degrès mais maintenant elle est bien a 30 degrés mais je n'est plus la bonne frequence
j'ai aussi fait un cmos mais sa n'a rien fait
si quelqu'un a une idée ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c'est un truc dans le BIOS

soit c'est que le FSB est mal rele soit c'est parce que le C2D est equippe d'un systeme comme le Cool'n'Quiet pour certains AMD: ils ont la capacite de reguler leur frequence pour consommer moins

il faut desactiver une option dans le BIOS pour ca, mais je sais pas laquelle....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca s'appelle Enhanced Intel Speed Step (EIST).

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Oui merci c'etai sa :) jlai tester avec occt il met bien la bonne frequence merci ^^

Répondre à devil2behead

De rien! :jap:

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur pas a la bonne frequence
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens