Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les fans de Deezer (et ils sont nombreux) vont pouvoir profiter de leur service en ligne préféré sur leur iPhone puisqu'une application devrait très prochainement être disponible au téléchargement sur l'App Store. Deezer, qui s'est fait connaitre il y a u Lire la suite
Le Sansa Express, un baladeur Sandisk, passe au rose. Pour rappel, le Sansa Express (disponible à partir de €) est un baladeur MP3 équipé d’un écran OLED 4 lignes. Il dispose ici de 1 Go de mémoire, mais peut utiliser son emplacement Micro SD (comme les Lire la suite
Les fans de cinéma ont l'indémodable IMDB (Internet Movie Database) comme base de données internationales, quid des fans de musique ? C'est dans cette optique que Soundflavor vient de relancer une base de données d’informations enrichie sur des chansons a Lire la suite
Macally, une firme américaine, vient de lancer un casque sans fil pour le dernier iPod à mémoire flash, l’iPod nano. La particularité du mTune est de prévoir un emplacement qui permet au baladeur de s’e Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Au départ je n'en connais aucune, mais la 3, après pénible googlelisation des paroles, c'est "White lilies" par Ane Trolle / Peder. On la retrouve sur Youtube.
Pour les autres aucune idée.
Glublutz , je te remercie tu m' as deja aidé
il me reste de savoir les titres des 3 chansons inconnu pour moi
je ne suis pas pressé c est juste pour trouver leur paroles deja suis faible en anglais j arrive pas à capturer les mots des chansons en l ecoutant
merci encore à Glublutz et à ceux qui peuvent repondre au sujet
Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.