Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'explique mon probleme

Apres le formatage de mon pc et remplacement de mon disque dur ( l'autre HS), je ré-installe tous sur mon pc avec les mises a jour CD et internet, drivers etc...

Pendant l'installation du jeu au bout de 4 barres de dl, une fenetre s'ouvre avec marqué

ERREUR FICHIER
D:\Setup\Data\main\iw_01.iwd

La chose suivante dans cette fenetre me dit soit recommencer ou annuler.
Si l'on clique recommencer, le dl du jeu se fera jusqu'a la fin avec a certain moment la meme fenetre qui s'ouvre.
Donc ce que je fais a chaque pour voir enfin a la fin, une nouvelle fenetre

ERREUR: -1603
une erreur fatale est survenue lors de l'installation.

Bien sur le jeu n'est pas installé sur mon pc. Et apres avoir recherché sur le net aucune reponse n'est bien formulé.
Je tourne sous XP edition familiale, le disque dur n'est pas tout a fait le meme( pas d'origine si vous preferez )

J'espere beaucoup que vous pourrez m'aider

J'attends vos reponses avec impatience

Merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes.

Suis bien toutes les instructions, ça permettra de tratier et résoudre plus rapidement ton problème ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Euh non t'as pas compris. Faut lire le sujet, pas poster dedans. C'est ici qu'il faut poster.

Message édité par Kenelm le 01-07-2008 à 21:37:41
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme COD4
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens