Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
boujour,
je fait ce sondage,pour savoir ce que vous pensé du nouveau service d'exploitation de windows,dite tout simplement si vous éte pour ou contre et dite quel raison technique vous a influencé le plus.
pour ma part pour l'instant je suis neutre vu que je ne connais absolument pas ce logiciel.(c'est un peu la raison de ce sondage)
a vous,lachez vous !
T'appelle ça un "service d'exploitation ?"
Moi je dirais plutôt pour , vu qu'en fin de compte on à quand même droit à des améliorations (la plus marquante reste l'intéreface qui tranche par rapport à XP)
Mais pas tout de suite , je dirais d'attendre quelques mois avant de faire le grand saut...
Et puis pour ceux qui ne veulent pas s'y faire il reste Linux ou les Mac d'envisageable
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Il aurait été mieux de poser la question sous la forme : êtes vous pour le passage à windows Vista... parce qu il n'y a pas a être contre la création d'un nouveau système d'exploitation.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Windows vista n'est pas un vrai O.S, c'est juste un patch pour windows xp.
Ormis une amélioration graphique copié sur Mac....rien de neuf
Aucun amélioration notable.
Encore un pseudo O.S qui est ennemi numéro pour l'autonomie des portables....
Message édité par auron9 le 12-03-2007 à 13:22:45
Message édité par MaxGix le 12-03-2007 à 13:26:32
Répondre à MaxGix
Je sais très bien que Windows Vista est un nouvel Os.
Mais ma phrase était ironique et en même temps n'est pas loin de la réalité.
Tu fais parties des personnes qui ouvrent grand leurs bras à toute nouveauté sans en connaître le fond.
Je ne change pas ce que j'ai dit.
Windows Vista n'est en rien une alternative intéressante pour ceux qui sont déjà sur Xp. Il aucun changement notable ormis l'aspect graphique qui le différentie d'xp.
Alors avant de prendre un ton supérieur, discutons en gentiment en respectant mutuellement nos convictions sur le sujet.
Pour ce qui est du copié collé sur L'Os de Mac, je te remercie de m'avoir fournie la documentation à ce sujet
| Citation : Similarités avec Mac OS X [modifier]
|
Source: Wikipédia
Message édité par auron9 le 12-03-2007 à 17:09:14
Pour l'ironie il aurait fallut préciser parce que ça ne se ressent pas du tout, et ton second post ne fait que confirmer que... ba que ça n'en était pas.
Je n'ouvre pas grand mes bras aux nouveautés, du moins à Vista qui me semble encore bien trop jeune pour que j'y migre, je préfère attendre que tous les soft que j'utilise y soit officiement adapté mais ça ne m'empêche pas de le tester depuis plusieurs mois et jusqu'en juin, quand ma version d'essais sera terminé.
Pour ce qui est de la copie de mac/linux, ce qui est essentiellement basé sur l'aspect visuel, Vista est en développement depuis 5 ans, donc est ce réelement de la copie ou le fait d'arriver plus tard sur le marché ? les widgets existant depuis déjà un certain temps avec konfabulator (et non mac), 3D AIGLX a vu le jour en septembre 2006 avec debian, donc bien après le début du développement de Vista... (la v.7.1 donc celle qu'aurait pompé MS)
Mais après tout je t'avouerai que l'aspect visuel de l'os n'est pas forcement ce qui me préocupe le plus et je veux bien croire que MS a repris des choses à droite à gauche, rien ne l'interdit tant qu'il n'y a pas de brevets.
Pour les nouveautés de Vista, juste le coté sécurité saute aux yeux... peut être même trop mais apparemment ça t'as échappé surement parce que ton avis est fondé sur l'avis d'autres internautes que d'une réelle expérience personnelle, donc moi non plus je ne change rien à mon post précédent.
Et non je ne prend pas un ton supérieur mais je n'aime pas débattre avec qqn qui ne semble pas savoir de quoi il parle et qui se contente de colporter ce qu'il a lu sur les forums et ce qui n'est malheureusement pas forcement vrai.
Message édité par MaxGix le 12-03-2007 à 17:41:30
Répondre à MaxGix
Je n'ai pas la prétention de connaître tout sur tout.
Mais mes affirmations sont tirée d'une expérience réelle et non pas comme tu l'affirmes d'un mélange d'idées préconsues.
Car avant de critiquer quelque chose je le test. Je le clame haut et fort, je possède Vista et je ne compte plus le temps passé dessus afin avoir un avis objectif sur cet O.S
Même si pour l'instant mes arguments semble maigre et négatif. Il va de soi qu'ils existent des éléments positfis.
Mais pour moi, un Os doit savoir se démarquer par rapport à la concurrence.
Pour moi, Vista sort beaucoup trop et il faudra encore attendre un certain nombre de correctifs important avant d'avoir devant soi un produit stable.
Bien sûr, mon avis pourrait très bien changer avec le temps.
Message édité par auron9 le 12-03-2007 à 18:23:20
| Citation : T'appelle ça un "service d'exploitation ?" |
c'est de l'humour,j'utilise linux....c'est bon la tu pige ? c'est pour pas reprendre la signature d'angeldark
raa les jeunes...
| Citation : y a pas a être contre la création d'un nouveau système d'exploitation. |
on peut bien étre contre une constitution pourquoi pas un os ?
personnelement je penche vers le "contre".(pour l'instant)
Message édité par AVIII le 12-03-2007 à 23:12:08
moi je ne l'ai pas testé mais certaines videos sur youtube me font un peu peure et me font dire qu'il vaudrait peut être mieux attendre le premier si non le second correctif.
en passant, si quelqu'un dit que vista c'est de la merde ou que vista c'est bien; il doit forcément se baser sur des info pour dire ça alors inutile de le traiter d'inculte.
Après tout ceci n'est qu'un forum et non un concour de bitchage
P.S. les videos c'est là: http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
Message édité par samdoc6 le 13-03-2007 à 00:56:28
Personnellement je suis plutot contre vista vu du fait que nos chers amis de microsoft l'ont lancé sur le marché non fini .
Les cartes sons incompatibles ,les micros aussi,aucun driver vista disponible ...
La Un truc bien se serait que avant de nous prendre notre argent comme d'habitude pour un windows qui tournera mal il faudrait le fignoler!
Répondre à brun94120
En tout cas avec vista, le piratage se stop. Si vous voulez utiliser un logiciel avec un crak il ne marchera pas!
Vista comme tout ses prédécesseurs n'échaperra à la règle
Je suis complètement d'accord avec auron9 sur ce coup là , c'est impossible , les crackers ( pas ceux de l'apéritif
) du monde entier se feront et se font déjà actuellement un grand plaisir à tout déplomber , la preuve rien que l'OS en lui même à déjà été cracké complètement par la team Paradox (lire news idn)
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
moi je dit il on raisson de tout craker,je suis ni anarchiste ni communiste mais je dit haut et fort qu'il y en a marre que l'on se fasse berné par c'est mec la,il se foute de notre geule,on paye une fortune des logiciels qui sont encore plus réstrint au niveau de leur utilisation,je parle la de la fonction obligatoire "demi-admin"
enfin je vais finir de me renségné pour pouvoir voter.
Message édité par AVIII le 13-03-2007 à 21:02:42
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.