Tom's Guide > Forum > Hardware > Apres avoir monter mon ordit moi meme, lordit ne repond pas!

Apres avoir monter mon ordit moi meme, lordit ne repond pas!

Forum Hardware : Apres avoir monter mon ordit moi meme, lordit ne repond pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)

Je vien de monter mon ordit de A à Z. Pour vous dire, j'ai acheter un new boitier (haut de gamme) pr monté tte mes encienne piece decu (a par lallimentation 550 whatt de tres bonne qualitée, et jai aussi pris 2 ventilateurs a led).

Je nes pas boucoup de conaissance en la matière mais je pence avoir un esprit logique.

C'est pk, jai tous effectué, les branchements du boitier electrique a la carte mere, jai bien branché sur le lecteur cd et disque dur, jai bien branché sur les ventilo.

Mais je c pas pk, quand je lai alumé, rien a signalé! mon ordinateur ne marche pas. aucune piece donne signe. J'en conclu donc que ya un probleme av le sisteme electrique.

C'est pk jai essayé av mon encien boitier alectrique ms la meme chose ! je vs en pris aider moi :):)

Merci d'avance, Chait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde le bouton dérrière l alim il faut kil soit sur 1

Message édité par Tr1sTaaN le 14-12-2006 à 20:17:26
Répondre à Tr1sTaaN

Regarde si tou est bien branché !
Sinon débracnhe tout les switch off & tout !
& prend un tournevis pour faire contacte avec les 2pins de la carte mére pour l'allumer ! tu comprends?

Répondre à elmaxlo

heu oui lol jai pencé a activé le bouton on et off.

Pour l'autre proposition, je comprend pas tres bien dsl

Répondre à Chait

tu enléves tout les cables du boitier a la carte mère ! led, switch & tout !
Puis sur la carte mére ou ta enlevé les cables il a des pointe qui ressorte ? des longues. Beh les 2 pins de Switch on/off fait on contact avec un tourne vis, en métal le tourvenir pour conduire!

Répondre à elmaxlo

daccord je vais essayé ms quesque sa devrai faire? sa changera quoi?

merci pr ton aide

Répondre à Chait

Bah pt un pb avec le boitier !

Répondre à elmaxlo

le boitier est en alu. c'est le Lexa de ATX. alor regarde les tests a mon avis j'ai du faire un movais truc.

pr conécté lelectricité, ilfaut pas un ordre ou quoi?

Petetre que j'ai mal branché le fil (ou on alume l'ordit) car c'est la merd sa se conecte en bas de la carte mere et ya plein de couleur msjai branché ca par rapport la ou ya pas de branche et je regardé sur le fi conecteur aussi.

Répondre à Chait

svp aider moi!!!! , je pence que c'est mes fil:
-pour alumer l'ordinateur
-pr les periférique

qui fai que forcément je peut pas alumé l'ordit.

ce sont des file enlacé l'un sur lautre de couleur rouge et blanc, ou dautre vert et blanc .. je c pas comment il sapelle. et je lai est branché en ba de la carte grafique sur des petite pate. c'est tres minucieux.

Merci davanceeeeeeeeeeeeee ;)

Répondre à Chait

regarde sur la notice de ta cm.
Il y est indiqué comment les brancher

Répondre à Tr1sTaaN

T'inquiéte pas, quand tu as monté tout ton pc t'as branché les swtich et tout du boitier a la carte mére ? T'occupe pas des led & tout a branché pour le moment maiss que le Switch ! & regarde sur ta notice de la carte mère comme Tristaan t'a dit, on branche pas sa n'imorte comment ;)
Dit nous quoi si sa été

Répondre à elmaxlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Apres avoir monter mon ordit moi meme, lordit ne repond pas!
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens