Compte rendu en phisique Dernière réponse : 13 Janvier 2008 16:30 dans Etudes - Travail damien67300 13 Janvier 2008 14:50:28 Bonjours, Pour lundi je dois rendre un compte rendu de phisique, la problematique est: Pourquoi quand on observe le monde exterieur à travers une vitre, les objets ne sont pas déformés. Le compte rendu ne doit pas exceder 5 ligne merci de m'aider svp Autres pages sur : compte rendu phisique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damien67300 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 13 Janvier 2008 16:30:10 Car les rayons du soleil ne sont pas dérivés lorsqu'ils traversent la vitre ? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Compte rendu en phisique> Contenus similaires : ForumCompte-Rendu de lecture ForumCompte rendu ISI !! Forumcompte rendu théàtre "comédia tiempo" Forumtoolbar azesearch qui me gave et compte rendu hijackthis ! a l'aide Voir plus
damien67300 13 Janvier 2008 14:50:28 Bonjours, Pour lundi je dois rendre un compte rendu de phisique, la problematique est: Pourquoi quand on observe le monde exterieur à travers une vitre, les objets ne sont pas déformés. Le compte rendu ne doit pas exceder 5 ligne merci de m'aider svp Autres pages sur : compte rendu phisique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damien67300
Anonyme 13 Janvier 2008 16:30:10 Car les rayons du soleil ne sont pas dérivés lorsqu'ils traversent la vitre ? | Alerter Répondre à Anonyme