Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help !!! svp probleme son saccadé sauf lecture musique!!

help !!! svp probleme son saccadé sauf lecture musique!!

Forum Appareils multimedia : help !!! svp probleme son saccadé sauf lecture musique!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bj a tous j'ai un gros souci avec le son de mon pc (packard bell imedia6446) celui ci ne lit qu'avec real player la musique uniquement (pas les films ni la télé(dualtvstick)) j'ai téléchargé hier divX et avec je peux lire les vidéos. j'ai redémarré a des dates antérieures sans résultat et cherché s'il y avait un virus mais je n'ai rien trouvé...! je suis alité, je ne peux pas me déplacer et sans télé les journées sont longues!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge toi des codecs, celà doit venir de celà. (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10369-ace-mega-codec.html) je crois qu'il y a toutes sortes de codecs même audio

Répondre à Linktenchu

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help !!! svp probleme son saccadé sauf lecture musique!!
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens