[RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?
Forum FPS / Action / Quake-Like : [RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?
Bonjour à tout le monde,
J'ai Call of Duty 4 : Warfare sur mon PC mais je n'arrive pas à sélectionner la manette pour jouer avec. Sur d'autres jeux j'arrive à sélectionner la manette comme controlleur mais pas pour celui-là.
Quelqu'un peut-t'il m'aider s'il vous plait !
!
!
!
Merci
Message édité par Kenelm le 04-07-2008 à 17:14:03
salut,
donne nous ta config, le nom de ta manette, remet tes drivers a jour et les derniers patche ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Salut James29, tout d'abord merci.
Ma manette c'est une "Saitek P2600 rumble force pad", ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS de 256 Mo de RAM, ensuite je m'y connait pas trop.
Pourquoi je dois télécharger un patch et comment le télécharger?
car les patche sont les mises a jour qui regissent ton matériel ...
comment les télécharger ? vas sur le site du constructeur et rentre dans la rubrique de "download" et clique sur les derniers drivers de ta manette ...
EDIT: voila le lien ... il ne te reste plus que a completer le formulaire ...
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
Message édité par James29 le 01-07-2008 à 21:00:50
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Merci beaucoup James
c'est vraiment gentil de ta part, j'ai télécharger les deux drivers disponibles et je vais les installer.
Je te dirai si ça marche.
Encore merci à toi
salut a tous voila
si tu a une manetees du genre logiteck mais sinon manette xbox 360 cela est beaucoup plus dur
| guanaco65 a écrit :
|
Qui a dit Xbox ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Salut les gars
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
J'ai réussi à faire fonctionner ma manette pour Call of Duty 4 grace à toi James29, au début j'avait du mal à comprendre mais j'y suis arrivé.
Ca marche impécable mais j'ai pas pu mattre toutes les fonctions sur la manette car y'a trop de commandes pour ce jeu, alors j'ai mis les principales (tirer, se déplacer, changer d'arme, ...).
J'avait du mal à jouer avec le clavier mais maintenant que je peut jouer avec la manette c'est trop térrible.
Merci encore à vous les gars et principalement à James29
Que d'éloges !!
merci bien ...
tu sais mettre [résolu] dans ton titre ?
pour sa tu vas "éditer" ton premier post et tu changes le titre ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Répondre à Kenelm
Désolé les gars, je savait pas!!!!
Merci Kenelm de l'avoir fait
bonjours a vous
mois je voudrais jouer a call of duty 4 avec une manette ps2. j'i mit mon adaptateur ps2 et j'ai mis ma manette mais rien du tout il ne se passe rien. voila en esperant des reponce
Répondre à lacos93
Répondre à lacos93
| lacos93 a écrit : bonjours a vous
|
Le beau flood
Fais toi un autre topic ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouahhh sérieux faut être fou pour jouer avec une manette sur une version PC . Enfin je sais pas à moins d'être un dieu de la manette tu dois te faire bouffer parce ceux à la souris , plus précise .
Répondre à Yoshii
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.