[RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tout le monde,
J'ai Call of Duty 4 : Warfare sur mon PC mais je n'arrive pas à sélectionner la manette pour jouer avec. Sur d'autres jeux j'arrive à sélectionner la manette comme controlleur mais pas pour celui-là.
Quelqu'un peut-t'il m'aider s'il vous plait !
!
!
!
Merci
J'ai Call of Duty 4 : Warfare sur mon PC mais je n'arrive pas à sélectionner la manette pour jouer avec. Sur d'autres jeux j'arrive à sélectionner la manette comme controlleur mais pas pour celui-là.
Quelqu'un peut-t'il m'aider s'il vous plait !
!
!
!Merci
Autres pages sur : resolu jouer cod manette
Lassé par la pub ? Créez un compte
car les patche sont les mises a jour qui regissent ton matériel ...
comment les télécharger ? vas sur le site du constructeur et rentre dans la rubrique de "download" et clique sur les derniers drivers de ta manette ...
EDIT: voila le lien ... il ne te reste plus que a completer le formulaire ...
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
comment les télécharger ? vas sur le site du constructeur et rentre dans la rubrique de "download" et clique sur les derniers drivers de ta manette ...
EDIT: voila le lien ... il ne te reste plus que a completer le formulaire ...
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
Salut les gars
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
J'ai réussi à faire fonctionner ma manette pour Call of Duty 4 grace à toi James29, au début j'avait du mal à comprendre mais j'y suis arrivé.
Ca marche impécable mais j'ai pas pu mattre toutes les fonctions sur la manette car y'a trop de commandes pour ce jeu, alors j'ai mis les principales (tirer, se déplacer, changer d'arme, ...).
J'avait du mal à jouer avec le clavier mais maintenant que je peut jouer avec la manette c'est trop térrible.
Merci encore à vous les gars et principalement à James29
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
J'ai réussi à faire fonctionner ma manette pour Call of Duty 4 grace à toi James29, au début j'avait du mal à comprendre mais j'y suis arrivé.
Ca marche impécable mais j'ai pas pu mattre toutes les fonctions sur la manette car y'a trop de commandes pour ce jeu, alors j'ai mis les principales (tirer, se déplacer, changer d'arme, ...).
J'avait du mal à jouer avec le clavier mais maintenant que je peut jouer avec la manette c'est trop térrible.
Merci encore à vous les gars et principalement à James29
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCod 4 mac compatible manette
- ForumManette xbox cod 4
- ForumJouer gta 4 avec manette pc
- ForumComment crée un serveur cod 4
- ForumComment creer un serveur cod 4
- ForumComment installer patch cod 4
- ForumComment desinstaller patch cod 4
- ForumComment joue a cod 4 via hamachi