Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?

[RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?

Forum FPS / Action / Quake-Like : [RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde,

J'ai Call of Duty 4 : Warfare sur mon PC mais je n'arrive pas à sélectionner la manette pour jouer avec. Sur d'autres jeux j'arrive à sélectionner la manette comme controlleur mais pas pour celui-là.

Quelqu'un peut-t'il m'aider s'il vous plait ! :( ! :( ! :( !

Merci ;)

Message édité par Kenelm le 04-07-2008 à 17:14:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

donne nous ta config, le nom de ta manette, remet tes drivers a jour et les derniers patche ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut James29, tout d'abord merci.

Ma manette c'est une "Saitek P2600 rumble force pad", ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS de 256 Mo de RAM, ensuite je m'y connait pas trop.

Pourquoi je dois télécharger un patch et comment le télécharger?

Répondre à guanaco65

car les patche sont les mises a jour qui regissent ton matériel ...

comment les télécharger ? vas sur le site du constructeur et rentre dans la rubrique de "download" et clique sur les derniers drivers de ta manette ...

EDIT: voila le lien ... il ne te reste plus que a completer le formulaire ...

http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm

Message édité par James29 le 01-07-2008 à 21:00:50
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci beaucoup James
c'est vraiment gentil de ta part, j'ai télécharger les deux drivers disponibles et je vais les installer.

Je te dirai si ça marche.

Encore merci à toi

Répondre à guanaco65

salut a tous voila
si tu a une manetees du genre logiteck mais sinon manette xbox 360 cela est beaucoup plus dur

Répondre à damien9395

guanaco65 a écrit :

Ma manette c'est une "Saitek P2600 rumble force pad", ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8400 GS de 256 Mo de RAM, ensuite je m'y connait pas trop.

Qui a dit Xbox ??

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut les gars

Merci beaucoup pour toutes vos réponses

J'ai réussi à faire fonctionner ma manette pour Call of Duty 4 grace à toi James29, au début j'avait du mal à comprendre mais j'y suis arrivé.

Ca marche impécable mais j'ai pas pu mattre toutes les fonctions sur la manette car y'a trop de commandes pour ce jeu, alors j'ai mis les principales (tirer, se déplacer, changer d'arme, ...).

J'avait du mal à jouer avec le clavier mais maintenant que je peut jouer avec la manette c'est trop térrible.

Merci encore à vous les gars et principalement à James29

Répondre à guanaco65

Que d'éloges !!

merci bien ...

tu sais mettre [résolu] dans ton titre ?

pour sa tu vas "éditer" ton premier post et tu changes le titre ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Désolé les gars, je savait pas!!!! :??:

Merci Kenelm de l'avoir fait :hello:

Répondre à guanaco65

bonjours a vous

mois je voudrais jouer a call of duty 4 avec une manette ps2. j'i mit mon adaptateur ps2 et j'ai mis ma manette mais rien du tout il ne se passe rien. voila en esperant des reponce :)

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93
------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

lacos93 a écrit :

bonjours a vous

mois je voudrais jouer a call of duty 4 avec une manette ps2. j'i mit mon adaptateur ps2 et j'ai mis ma manette mais rien du tout il ne se passe rien. voila en esperant des reponce :)

Le beau flood :o

Fais toi un autre topic ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ouahhh sérieux faut être fou pour jouer avec une manette sur une version PC . Enfin je sais pas à moins d'être un dieu de la manette tu dois te faire bouffer parce ceux à la souris , plus précise .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] Comment jouer à CoD 4 avec une manette?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens