Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je n'ai aucune notion en informatique. Je viens d'acheter un PC Eee PC ASUS, chez SFR,
Je suis sur linux mais j'ai beaucoup de difficulté avec ce système, puis-je reformater le PC et installer windows est-il assez puissant en G??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le Eee pc microsoft a sortie une version "lite" de xp que tu ne peut avoir qu'a l'achat d'un Eee pc version windows.

néanmois j'ai un ancien camarade de classe qui avant que cette version officielle sorte avait installer sur son eee pc une version lite trouver sur le net, et à part les difficulté d'installation qu'il a eu, la petite bête n'a plus fonctionner très longtemps.

Message édité par navyn le 09-11-2008 à 10:12:56
Répondre à navyn

sur le net il y a des tuto pour installler windows sur les eee pc qui on linux

------------------------------ notre site de jeux video: www.ejeuxvideo.com
Répondre à 0994f

Merci pour ces réponses, mais franchement je me retrouve au même point.
Désolée, je vous disais que j'était nulle en informatique, doncj'ai toujours pas l'explication. est ce que eee pc est assez puissant (3G) pour intégrer windows.
Aussi sur linux comment activer pidgin impossible???? Je vous l'ai dit je ne suis douée du tout.
J'attends de nombreuses réponses........ TRES EXPLICATIVES et DETAILLEES;

a bientôt

Répondre à mathis2alpes

un windos normal ne tiendrait pas dessus, il faut une version "lite".
je connait pas très bien xandros mais il me semble que tu a quelque part "installer/désinstaller applications" dans un menu réglages.(ou quelque chose dans le genre)

Message édité par navyn le 10-11-2008 à 07:43:55
Répondre à navyn

Bonjour
qu'entends-tu par activer pidgin impossible ?

Dans le menu internet ==>> Messenger # pidgin se lance

Répondre à philisse

Salut,

sinon, si c'est pour avoir MSN, tu fais:

Applications=> ajouter/supprimer des applications => tu recherches aMSN => tu installes et tu laces via Applications => Internet => aMSN et le tour est joué!
A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > QUESTION SUR LINUX
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens