Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment installé stargate tc ?

comment installé stargate tc ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment installé stargate tc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, tout d'abor j'ai télécharger et placer le fichier stargatetc dans mes documents , j'ai essayer de la placer dans mes dossier mods ou dans steamapps etc.... rien n'y fait le jeu n'est pas dans ma liste de jeux steam, aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande de l'aide au colonel oneil, Ou froka qui vient d'integré Sg1 :o :p

Répondre à NqwK

oui présent colonel

Répondre à froka

Explique à cette recrue comment installer Stargate :p

Répondre à NqwK

ok colonel ketchup

Répondre à froka

C'est un ordre, ou sinon je te met au service du Colonel Moutarde Sponsorisé par le Cluedo !!

Répondre à NqwK

NOOOOO POURQUOIIIIIIIII SVP¨NE FAITE PAS SA SIL VOUS PLAIT

Répondre à froka

ok merçi je peu compter sur vous ...

Répondre à flavien19ans

Désolé, coup de délir ^^, tu es sur que stargate est reconnu en tant que jeu par Steam ?? Parce que j'en ai jamais entendu parlé ^^

Répondre à NqwK

C'est un mod de Counter Strike ... .

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Sur le forum, tu as les fichier de téléchargement apparemment http://www.infos-du-net.com/actual [...] te-tc.html

Et le site de vossey à un tuto d'installation http://www.vossey.com/dossier/page [...] n--358.htm

( Les fichiers de téléchargements sont aussi sur le site de vossey )

Si ton problème persiste, n'hésite pas à nous recontacter.

Répondre à NqwK

mdr je sais pk il ne marche pas en faite, c'est un mod pour half life le premier , et j'ai half life death match source, c'est pas le bon , il me faut le jeu..... é puis tan pi po grav, pas envi de gaché mes sous.

Répondre à flavien19ans

Surtout que son pris sur le magasin Steam est fixé en Dollar et donc si tu commande sa te reviendra moins cher, étant donné que l'euro est mieu coté que le dollar ^^

Répondre à NqwK

oé mais pour un jeu aussi vieu, sa ne vau pa le coup, je suis désintéressé par ce jeu de tout de façon

Répondre à flavien19ans

A ok. Donc Sujet Fermé ^^

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment installé stargate tc ?
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens