Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique pub
Mot :    Pseudo :           

salut

voila je cherche la musique de la publicité d'un voiture rouge, je croit que c'est une fiat,
en faite c'est une pub avec des télés qui se suivent en stop motion pour crée un "haie
d'honneur" a la voiture qui sort comme par miracle. la pub se déroule de nuit dans une ville

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.musiquedepub.tv/fr/

Tu recherches Fiat et après t'as toutes les musiques de pub classées par modèle et par date de la pub.

Assez simple de retrouver le morceau que tu cherches puisque tu peux l'écouter bien sûr, sur ce site ...

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

merci beaucoup, je ne connaissait pas ce site, en tous cas, j'ai trouvé ma musique
en faite c'était une fiesta (ford) et pas une fiat et la musique c'est Transient de Pluxus
merci encore et bonne soirée

Répondre à died35
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique pub
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens