Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel numéro de tel chez microsoft pour activation

Quel numéro de tel chez microsoft pour activation

Forum Logiciels : Quel numéro de tel chez microsoft pour activation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle machine et d'installer Office XP que je possède depuis longtemps. Ma nouvelle machine n'est pas connectée à Internet et je dois activer office. Or, le numéro de téléphone fourni n'est plus valide.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un numéro de téléphone valide ou bien, me dire où je peux en trouver un chez microsoft ?

Merci
Amicalement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.google.com/search?hl=fr [...] ce&spell=1

Message édité par jeremy69 le 12-03-2007 à 17:36:56
Répondre à jeremy69

dite moi ja un gro probleme jai achetter un jeu sur internete (football manager 2009) et pour aller dans le jeu il me demande la clee de produit me moi je nai aucune cle et puit je nai pas de boitier vu ke je lai achetter sur internet

merci davance

Répondre à Anonyme

Sur quel site as tu acheté le jeu ?

Tu as certainement donnait une adresse e-mail, regarde si la clé cd n'est pas dedans.

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel numéro de tel chez microsoft pour activation
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens