Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement Système 5.1 à mon pc sans connectique ad coite

Branchement Système 5.1 à mon pc sans connectique ad coite

Forum Appareils multimedia : Branchement Système 5.1 à mon pc sans connectique ad coite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila, j’ai un système 5.1 et j’aimerais le brancher a mon pc, il n’y a aucun connectique pour le branchent dolby-pc,
Je sais qu’ils y a un moyen en branchant un câble avec une sortie audio-pc, au câble audio droit et audio gauche (donc rouge et blanc) pour le dolby, je ne sais pas si vous me comprenez.
Je sais que c’est câble existe en magasin j’ai déjà cherche prés de chez moi mais sans résulta et je n’ai pas vraiment le temps de cherche a gauche et a droite, j’ai aucune connaissance en électronique mais si quelqu’un si connait et peut me consacrer un peu de temps, j’ai des tonne et des tonnes de câble avec les 3 sortie de couleur et aussi énormément de câble d’écouteur ou de casque de pc.
Ca me serais bien utile surtout que je suis sur que ca prend 5 min à faire ; merci d’avance…

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement Système 5.1 à mon pc sans connectique ad coite
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens