Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme css moviemaker
Mot :    Pseudo :           

J ai un probleme qui est tres genant,je vous explique:

Je suis aller sur le site infprod,et j ai vu qu il y avait un nouveau topic sur le movimaker,donc j ai telecharger le download,et dedans se trouvait des dossier a mettre dans le sound,cfg,ressource,scripts.
J ai tout mis dedans et j ai lancer css.Probleme deja c etait en forme de fenetre du genre comme un programme qu on peut baisser,ou agrandir alors que d habitude,c est une fenetre complete.Une fois au menu principal css,j avais : Movie maker,etc...,tout sauf: recherche serveur,options,etc... . J ai donc decidé de tout supprimer les fichier que j avais rajouter dans les dossier cfg,etc,mais je pense que j ai pas tout supprimer comme il faut donc quand j ai lancer css sa me mettai comme si je lancais css sauf qu il y a plus rien.Avant cela je n avais eu aucun probleme.Deja se n est pas un probleme de driver , de direct x9,de mise a jour c est deja tout fait . si vous pouvier m aider sa serai simpa car je fais lan .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J avais oublier le lien ou j ai telecharger le download
tener: http://www.infprod.com/index.php?s [...] topic=3730

Répondre à DowN_01
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme css moviemaker
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens