Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin urgent d'aide concernant moneybookers !!

Besoin urgent d'aide concernant moneybookers !!

Forum Discussions Générales : Besoin urgent d'aide concernant moneybookers !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà cette après-midi je me suis inscrit a un site réputé de paris sportif en ligne , puis il propose de faire un dépot sur un compte ******* ( nom du site ) mais ma banque le refuse

Je passe alors par le site moneybookers qui est totalement nul à c**** tout simplement car pareil , il refuse d'effectuez un depot , j'ai du alors procedez a un virement bancaire sur leurs site , puis de recevoir l'argent sur leurs site , puis après celà versez l'argent que j'ai sur le site vers le site de paris sportif , et enfin jouez , pour dire plus simple :

il me suffisait de faire un virement bancaire a ************ ( nom du site de paris sportif )

Et j'aimerais savoir une fois l'argent arrivez , j'aimerais me désincrire du site Moneybookers , malheuresement je n'est pas trouvez un seul lien qui me disais comment ce désinscrire

Donc voilà ma question est :

Comment ce désinscrire au Site moneybookers ?

MERCI de votre aide à l'avance ( et désolez de l'orthographe et des mots mal rédigez , je suis tellement nerveux que actuellement il est difficiles de faire quelques choses de bien ) je compte sur vous mes amis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas vraiment à cause de moneybookers ton histoire.
Mais comme tu dois le savoir en France on a pas le droit de jouer aux jeux d'argent sur internet donc les banques françaises n'acceptent pas les paiements pour les sites de jeux en ligne

Répondre à marsupilami64

Ah oui j'avais oubliez et le pire c'est que j'ai demandez a ma banque d'autorisez les transfert d'argent !

mais pourquoi sur le site il marquent qu'on peut le payez , si personne ne pourrais payez par CB et bien le jeux en ligne n'existerais pas

Donc comment faire ?

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin urgent d'aide concernant moneybookers !!
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens