Carte reseau code (10) wndows xp - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte reseau code (10) wndows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j’ai plusieurs problème  la personne qui s’occuper des ordinateurs chez moi ne reviens pas avant 1mois alors c’est un pc juste pour la gestion du réseau qui tourné sous linux mes connaissances sur linux sont très limité j’ai donc  contacté mon frère qui s’occuper de ca après 5 min de manip il ma dit de prendre un des rack vierge et d’installé xp  le rack monté xp installé pilote installé le problème c’est sur les 6 carte réseau netgear GA311 dans la gestion des périphériques j’en est 3 avec le code erreur (10) et sur une des 3 il ya la live box donc aucun réseau sur les 5 pc branché dessus
Alors j’ai appelée un informaticien pour le Pb de linux déjà la réponse a était assez claire il ma dit que le system était verrouillé et qui lui fallait les mots de passe donc ca était réglée après pour Windows il n’a pas n’a pas trouvé le Pb du code 10 il ma  conseillé de passé en wifi contenu que sur l’autre port Rj45 de la live box il y avait un autre ordi qui lui gère 8 fon
Avant de me résignée a passée du moins un ordinateur en wifi pendant 1 mois esque quelle qu’un aurai une solution pour le code 10 après  je cherche  de l’aide pour installé  le par feux l’antivirus sur cette machine
 merci de votre aide
LucieP

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Carte reseau code (10) wndows xp

Liens