et il un virus ?

0 %
      0 vote
je pense que s en et un!

0 %
      0 vote
je ne pense pas

0 %
      0 vote
je pense que c est autre chose

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bj les amis je pense que mon ordinateur a etais attaque pas un virus. je m en suis apercu alor en me connectans a ma session j ai ecoute comme bruit un monstre qui rigole et qui traine une chaine derriere lui . pouriez vous me donner des renseignement svp je ne craint que se soit pas un virus mais une chose bien plus grave.merci d avance.

------------------------------ Imagejpeg
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fume ou quoi pourquoi il aurait fait sa le but d'un pirateur et de s'infiltré et de resté le plus longtemps possible pour avoir des données s'il en a marre de toi il t'active ton virus deffictivement donc plus d'ordi mais des fois ils font rien^^sinon en parlant tu as le Ver AMUS qui parle mais il dit pas ça.

------------------------------ a+ val
Répondre à val77@IDN

jamais vu un truc aussi mal écrit !
je vais faire un screen parce que la on me croira jamais :)

Répondre à kayner

non c surement quelqu'un ta ta fait un cannular en changent le son d'ouverture de ta session g deja vu une video qui explicait comment le faire.

Répondre à xav945

pour en etre sur va dans panneau de configuration, sons voix et peripheriques audio, sons et peripheriquee audio, onglet sons et va chercher demarrage windows et clique sur le play bouton play et tu verras.

Répondre à xav945

kayner a écrit :

jamais vu un truc aussi mal écrit !
je vais faire un screen parce que la on me croira jamais :)

Moi si j'ai déjà vu pire.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > les virus
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens