Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème card bus et contrôleur de stockage de masse

Problème card bus et contrôleur de stockage de masse

Forum Hardware : Problème card bus et contrôleur de stockage de masse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j’ai un problème avec mon contrôleur de stockage de masse et ma mémoire de card bus. J’ai une mémoire que j’insère dans mon portable Aspire 9411 qui apparemment appartient au card bus qui fonctionnait correctement jusqu'à présent, hier sans aucune raison cela m’a affiché que je n’avais pas le driver du contrôleur de stockage de masse et depuis malgré l’insertion de la mémoire et l’activation du card bus, la mémoire n’est plus reconnu. Ce problème est-il comme je le pense lier ? Comment mettre à jour mon contrôleur de stockage de masse ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème card bus et contrôleur de stockage de masse
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens