Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > resté connecté a internet ..
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

je vais partir en vacances et j'ai acheter un pc portable hp
est-ce que je peut resté connecté a internet via une clé wifi ?

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tu peux te connecter si tu te trouve dans un lieu ou il y a un connection wifi...

------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Répondre à duo___

oui bien sur et pour plus d'info tu peux regarder
www.datareseaux.info

Répondre à maxoline

Bien entendu, si personne ne coupe ta connexion, si il n'y a pas d'orages, ou de coupures d'éléctricité ta connextion restera active durant toute la durée de tes vacances :).

Aurevoir.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

et je peut aussi me connecté a internet dans un avion ?

Répondre à kotra

Tu ne pourras pas te connecter à TA PROPRE connexion internet dans un avion, d'une tu seras trop loin, et de 2, la liaison n'existe pas.

Mais si la compagnie aérienne te propose une connexion, oui tu pourras, mais lâche ton PC pour les vacances ;), va voir les filles :D !

Aurevoir :) !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > resté connecté a internet ..
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens