Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix console difficile

Dernière réponse : dans Consoles

Bonsoir ,

Noel approchant j'ai décidé de m'offrir une console le problème c'est que j'hésite entre la PS3 et la XBOX 360 SLIM.

J'ai joué sur les anciennes playstation et sur xbox j'avoue que je n'avais pas vu trop grande différence maintenant j'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant ces consoles pour faire mon choix

Tout d'abord au niveau de la PS3 il faut compter 280 euros pour une PS3 160 Go noire. ( le plus je pense le lecteur blu ray )

Ensuite il y a la XBOX pour 159,99 euros pour une Xbox 360 4Go et 244,90 euros pour la Xbox 360 250 Go + Forza 3 + Alan Wake

Forza 3 est vraiment le jeu de référence que j'ai envie d'avoir , par contre je ne sais pas trop si j'ai besoin de 250 Go de disque dur, j'aimerais donc savoir si pour jouer 4go c'est suffisant .
Après le prix d'un disque dur pour XBOX c'est cher ? il y a un moyens d'utiliser un disque dur autre que ceux de XBOX ?

Dernière question très importante aussi j'aimerais savoir un peu vos avis XBOX ou PS3

Merci d'avance

Autres pages sur : choix console difficile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est même bien pratique de pas devoir jongler en permanence avec les données installées, de pas devoir se prendre la tête à supprimer ou déplacer les différentes sauvegardes, de pouvoir télécharger des démos, des videos ou autres autant qu'on veut sans stresser de savoir si on va avoir assez de place.

De plus, vu que sur 360, il y a possibilité d'installer les jeux sur le DD, et qu'un jeu fait en moyenne 6,50 Go, 4 Go, ça me parait un peu limité pour faire ça.

Mais bon, c'est vrai qu'après, tout cela n'est pas indispensable...

Si c'est juste pour jouer a des jeux et pas pour installer , mieux vaut ne pas dépensé beaucoup , et sen servir beaucoup .

EDIT : J'ai édité pour the_gonzo , qui n'avait pas très bien compris ce que j'avais dit ( c'est pas méchant ) :)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde