graver cd de musique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver cd de musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir!!

j'vous expose mon "soucis"

J'veux créer un cd audio, une compile, moi même quoi, mon propre mixage, bref vous connaissez!

Seulement, je veux pas qu'il n'y ait QUE 10-15 chansons sur le disque (cdR). Comment je dois m'y prendre?

Je sais que c'est possible, le frère d'un pote le fait. :D

J'm'en fiche si c'est de la mauvaise qualité (dc les défenseurs de la cause pour la qualité du son euh caca prout xD). ;)

J'ai tenté de le faire selon les "renseignements" que j'ai trouvés sur internet, et dc avec le lecteur window media (uhm..) j'ai créé un cd de donnée, et j'ai pu graver plein plein de musique je sais plus combien il y avait de pistes mais quand j'ai mis le cd dans ma chaine hifi, ben d'jà ça me marquait que y'avait qu'une seule piste mais en plus y'avait aucun son et le temps se déroulait tout de même...

Solution pleaaaassseee!! :??:

Ca serait super gentil :)

merci d'avance et bonne soirée

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Un cd de données n'est pas lisible par une platine de salon, sauf si c'est une platine mp3.
Et si tu fais un cd-audio, tu n'auras pas plus de 12 ou 15 chansons.

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Plus d'informations

Mhhh c'est pour lire dans une voiture principalement...

Zut zut!

j'ai un autre cd en cours de gravure, je teeeste total xD

Je verrai bien ce que ça donne (je teste demaain) mais un CD normal (enfin de 12/15 chansons) euh ça m'intéresse pos trop... on est vraiment super limité quoi :s

Merci..

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » graver cd de musique

Liens