Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partage de connexion prouteu

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pauvre nico...

Question :

- As tu desactivé le firewall XP (ou autre) de ton PC fixe ?
- Ton PC fix as t'il vraiment des dossiers partagé ?
- Ton PC fixe a t'il un mot de passe administrateur autre que "rien" ?

Tu n'as aucun message d'erreur ?

depuis le portable vas dans :

poste de travail / favoris réseau / voir les ordinateur du groupe de travail / double clic sur ton PC fixe / Vois tu tes dossiers partagés ? Peux tu rentrer dedans ?

parce qu'il est sur mon ordinateur portable et je suis sur le fix et ma mere scatte le portable et envoyer l'image et tout voila mdr
J'ai lbrevettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tu es sur que tu as simplement partagé un dossier??
parce que la, le dossier dont tu me parle, il apparait apparement sous la forme d'un lecteur reseau :heink: 
donc, ce dossier est directement dans favoris reseau? tu n'a pas besoin d'aller rechercher l'ordinateur, tu la directement, c'est ca?

ok donc c'est bien un lecteur reseau, et non un dossier partagé... qui te l'as créé?
quand tu double click sur le dossier, tu dis qu'il ne se passe rien. c'est a dire? tu rentre dans le dossier, mais il n'y as rien dedans? ca te met le sablier, et tu es bloqué?

DocGK
Profil : IDNaute

Posté le 06-07-2007 à 14:45:57 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si t en la et que c'est protégé, DESACTIVE complètement le firewall et le tour est joué

---------------
Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français

hum comme tu n'as toujours pas l'air decidé a repondre, je te repose mes questions :

ok donc c'est bien un lecteur reseau, et non un dossier partagé... qui te l'as créé?
quand tu double click sur le dossier, tu dis qu'il ne se passe rien. c'est a dire? tu rentre dans le dossier, mais il n'y as rien dedans? ca te met le sablier, et tu es bloqué?

aah oki tu es passé par l'assistant :) 
je ne connais pas par la, apparemment ca te créer tout seul un lecteur, pas vraiment un dossier partagé.
ca te partage tout si j'ai bien compris? quand tu es sur ton PC, et que tu vas voir dans ton dossier, tu vois toute l'arborescence du portable? (c'est a dire, tout le disque dur du portable?)

hum... donc avec l'assistant, tu as choisi les dossier que tu voulais partagé avec le portable si j'ai bien compris? (parce que avoue que tu n'es quand meme pas tres clair dans tes explications...)

bon, ok pour ca. du coté du PC, tu vois les fichiers que tu avais decidé de partager sur le portable.
du portable, ca ne marche pas. tu peux vraiment pas me faire un imprim ecran du dossier qui devient "transparent"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde