Partage de connexion prouteu
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjours j'ai deux ordinateur connecter a ma livebox ,
un portable connecter en wifi
un fix connecter en ethernet
Et le probleme !Moi je peux voir les fichier partager en reseau du portable et le portable ne peux pas voir les miens!
Help s'il vous plait
un portable connecter en wifi
un fix connecter en ethernet
Et le probleme !Moi je peux voir les fichier partager en reseau du portable et le portable ne peux pas voir les miens!
Help s'il vous plait
Autres pages sur : partage connexion prouteu
Lassé par la pub ? Créez un compte
DocGK
Profil : IDNaute
Posté le 06-07-2007 à 14:45:57 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
si t en la et que c'est protégé, DESACTIVE complètement le firewall et le tour est joué
---------------
Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français
Profil : IDNaute
Posté le 06-07-2007 à 14:45:57 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
si t en la et que c'est protégé, DESACTIVE complètement le firewall et le tour est joué
---------------
Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français
hum comme tu n'as toujours pas l'air decidé a repondre, je te repose mes questions :
ok donc c'est bien un lecteur reseau, et non un dossier partagé... qui te l'as créé?
quand tu double click sur le dossier, tu dis qu'il ne se passe rien. c'est a dire? tu rentre dans le dossier, mais il n'y as rien dedans? ca te met le sablier, et tu es bloqué?
ok donc c'est bien un lecteur reseau, et non un dossier partagé... qui te l'as créé?
quand tu double click sur le dossier, tu dis qu'il ne se passe rien. c'est a dire? tu rentre dans le dossier, mais il n'y as rien dedans? ca te met le sablier, et tu es bloqué?
aah oki tu es passé par l'assistant
je ne connais pas par la, apparemment ca te créer tout seul un lecteur, pas vraiment un dossier partagé.
ca te partage tout si j'ai bien compris? quand tu es sur ton PC, et que tu vas voir dans ton dossier, tu vois toute l'arborescence du portable? (c'est a dire, tout le disque dur du portable?)
je ne connais pas par la, apparemment ca te créer tout seul un lecteur, pas vraiment un dossier partagé.
ca te partage tout si j'ai bien compris? quand tu es sur ton PC, et que tu vas voir dans ton dossier, tu vois toute l'arborescence du portable? (c'est a dire, tout le disque dur du portable?)
hum... donc avec l'assistant, tu as choisi les dossier que tu voulais partagé avec le portable si j'ai bien compris? (parce que avoue que tu n'es quand meme pas tres clair dans tes explications...)
bon, ok pour ca. du coté du PC, tu vois les fichiers que tu avais decidé de partager sur le portable.
du portable, ca ne marche pas. tu peux vraiment pas me faire un imprim ecran du dossier qui devient "transparent"?
bon, ok pour ca. du coté du PC, tu vois les fichiers que tu avais decidé de partager sur le portable.
du portable, ca ne marche pas. tu peux vraiment pas me faire un imprim ecran du dossier qui devient "transparent"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPartage de connexion nokia e72
- ForumPartage de connexion internet par satellite
- ForumPartage connexion telephone
- ForumPartage de connexion portable
- ForumPartage connexion entre 2 pc
- ForumPartage connexion usb
- ForumFreebox probleme de partage connexion
- ForumPartage connexion internet avec freebox
- ForumPartage de connexion et limite de download