Conseil repartitionnement pc hp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Conseil repartitionnement pc hp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je viens d'acheter d'occase un pc hp pavillon dv 6164ea. J'ai un disque dur de 120 go partitionné comme cela : 102 go pour C, et 10 pour une partition de sauvegarde D hp recovery. Il est équipé d' xp media center.

Voilà ma question: Puis-je supprimer la partition de sauvegarde sachant que je n'ai pas besoin de media center, j'ai une version d'xp simple et légale qui me suffirait amplement, et de repartitionner mon disque pour installer ubuntu et mandriva. Si mon pc est tatoué, est ce que ça va poser problème que je réinstalle une autre version même si elle est légale?

Merci

Message édité par desdor le 08-11-2008 à 18:28:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si le xp oem a été viré, la sauvegarde ne sert plus à rien...
Si tu as un vrai xp, alors pas de probleme.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

merci de ta réponse. J'ai lu quelque part que si grub était installé sur le mbr, il peut arrivé, dans les cas extrêmes, que le pc ne veut plus démarrer ni même accepter de live cd! Qu'en penses-tu?

Répondre à desdor
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ok merci, j'avais déja lu ça aussi. Je vais suivre cette méthode.

Répondre à desdor
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Conseil repartitionnement pc hp
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens