USB - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : USB

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, :hello:
ma question est peut etre stupide mais je m'y connais peu et je rencontre un leger probleme avec mon ordinateur portable.
Lorsque quiconque tente de mettre une clé USB un message assistant d'ajout de materiel apparait et il cherche un logiciel a installé...au bout du compte ca finit toujours pareil il ne peut pas installé le fameux logiciel et je ne comprend pas pourquoi il ne les prend pas directement.Parfois il ne les voit tout simplement pas... :cry: j'ai essayer une combine avec les Bios mais les menus dont on m'avait parler ne sont pas des mes options de demarrages..j'ai update mon Windows et donc je ne sais pas ce qu il faut faire...c'est peut etre qq chose que je n'ai pas installé... :whistle:

Merci de m'accorder un peu de votre temps :)

Liens

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Ta windows sp2?

Message édité par allstar27 le 14-12-2006 à 18:15:25
Dieu
Plus d'informations

essaie de mettre a jours le pilotes pour tes port USB

va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => Lancer la detection => relancer et elargir la recherche

tu telecharges les pilotes pour l'USB et pour le chipset de la carte mere
et tu les installe ;)

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

alors oui j'ai Windows sp2

et j'ai fait la recherche...et la detection me trouve differentes categories dont carte mere et chipset/carte reseau/souris/clavier...

donc ceux de carte mere et chipset je les prend mais ceux pour USB y en a pas si??? ou alors se sont lesquels?
dsl mais je n'y connais rien :'(
merci de votre patience :)

Dieu
Plus d'informations

prend pour le chipset de la carte mere dans ce cas et testes

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

alors voila j'ai fait ce que tu m'as dit pour la carte mere et ca ne marche jrs pas.... :cry: :cry:
j'ai essayer d'instaler la multitude de drivers qui sont sur un CD qui m'avait été fourni avec l'ordinateur mais
1) la web cam ne marchait plus après ca
2) le PC ne voulait tjrs pas trouver le logiciel pour l'usb
:fou: :fou:

Pourtant ds mes info systeme qq ch etait apparu du genre USB device mais apparement l'ordi ne veut rien entendre et après avoir encore une fois essayer d'installer je ne sais quoi la clé ne passe tjrs pas.Comme j'avais perdu ma WEB cam j'ai fait une restauration systeme et je suis revenu au point de depart avt l'installation des drivers...
Je ne sais pas quoi faire...

Peut il y avoir ds les drivers fourni celui de l'usb? ds ce cas est il possible de l'installer sans foutre en l'ai mon peripherique vidéo? :ouch:
merci :)

Plus d'informations

snif ...pas de reponses?

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens