Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme connection serveur CS:S
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde voila mon probleme apres avoir reformater mon PC et avoir reinstaller CS:S depuis quand je me connecte a un serveur l'écran reste bloquer sur l'image avant le choix d'équipe :fou:
J'ai tout essayer reinstallation, baisse de la resolution ... rien ne marche , donc si vous aurait la solution sa m'aiderai beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voudrais rajouter que sa me fait la même chose quand c'est moi qui creer le serveur.

Répondre à bob93360

Ta essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques etcc ?

Répondre à SiM91

Oui tout est a jours ...

Répondre à bob93360

Démarres en mode de compatibilité et executes en administrateur pour voir.

Message édité par SiM91 le 01-07-2008 à 12:47:01
Répondre à SiM91

Pourrait tu m'expliquer comment démarrer en monde comptabilité ?

Répondre à bob93360

Clique droit sur l'icône de steam, après tu vas dans l'onglet Compatibilité puis tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xp sp2 puis tu valides.
Ensuite tu re clique droit sur l'icône et tu clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Répondre à SiM91

Ouai j'ai essayer et toujours rien sa reste pareil ...

Répondre à bob93360
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme connection serveur CS:S
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens