Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Info rapide HACK ESL !!

Info rapide HACK ESL !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Info rapide HACK ESL !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, Esque je peut faire confiance a un mec comme sa ?
Un mec que j'ai racontré a FFA cherché des gars pour kil rentre dans sa team.
Moi j'ai été intéréssé puis il me dit ouai on fait l'ESL j'ai besoin de ton Steam ID, Nom de compte, pw, Habitat, Age ( je me suis fait deja hack avec la meme couyonad ) et je sais comment recup mon compte mais j'ai qd meme une esitation parce que il sont bon nivo gaming et je c pas si il dit vrai ou faux.

Dit t'il vrai qu'il faut tous sa pour être inscrit dans une team a ESL ?

merci ++^^

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan ya pas de besoin du nom et de ton mot de passe steam pour etre rajoute dans une team esl.Il faut simplement le mot de passe de la team pour rentrer dedan sur la fiche esl mais en aucun cas donne tes infos de ton compte steam.Dit lui d'aller voir ailleur

Répondre à kosmic

La team c'est Ag* le nom de compte du mec c ak95190 et le nom du steam amis c ( GROMINET ) comme sa si sa vous arrive de l'accepté pas

Répondre à Themasterzz

Ouè c'est nimporte quoi faut jamais donner son mot de passe.

Répondre à SiM91

Pour qu'il te rajoute ESL, il a besoin de RIEN.
TU t'inscrit toi meme, et tu n'as qu'a mettre le steamID et autres infos,jamais le mdp de ton compte ... .

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

ouai jlé donné un faux mot de passe, il a dit ouai g un beug pc jredemare mon pc xD omg le mec pas trop flag alors kil a pas deco une fois depuis que jlé accepté au amis puis apré je lui dit ta pas besoin de mon mot de passe et il ma dit si et moi j'ai dit ouai regarde sur le site ya pas besoin et il ma blok xD

Merci all ^^

Répondre à Themasterzz

la technique, vieille de y'a 360 ans...

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Info rapide HACK ESL !!
Aller à :

Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens