salut je mappelle hamza et je créé des instrus moi meme avec groove edjay et jémeré bien connetre dotre logiciele pour en créé dotre si vous pouver maider a le telecharger je vous en remerci davence avec toute mais salutation http://www.myspace.com/hamzaconpos ses mon myspace aller salut
Tu peux tenter Fruity Loops (FL Studio pour les intimes), très très facile d'utilisation et qui rentre quand même dans la catégorie pro. Sinon, Ableton est très facile à aborder et très convivial également : il est connu pour être dédié live (il est quasiment inplantable). Ensuite, Reason est très apprécié par les producteurs hip-hop car il est complet et fournit rapidement des résultats dignes d'intérêt. Et dans la catégorie pro ultimes pas évidents à prendre en main mais illimités au niveau des possibilités, tu trouves les monstres Cubase (mon choix), Samplitude, ainsi que ProTools et Logic Audio si tu es sur Mac.
Deux petites précisions : il existe des versions de Logic Audio pour Windows, qui sont beaucoup plus faibles que la version Mac car plus développées, donc il faut oublier les versions PC de Logic Audio. Deuxième précision : Cubase se retrouve sous plusieurs formes (Cubase VST, Cubasis, Cubase SX...). Les plus abouties sont la série des SX, qui sont devenues tout simplement Cubase 4 à la suite du 3. Donc Cubase 4 (le tout dernier, le top du top) est la nouvelle version de Cubase SX3, il n'existe pas de Cubase SX4.
Il existe des gratuits sur Linux, qui n'ont pas l'air mauvais du tout, mais que je ne peux pas conseiller, je n'en ai jamais eu de retours concrets. De mémoire, il s'agirait de Rose Garden et de Ardour.
E-Jay est un logiciel sympa pour s'initier, c'est clair, mais on ne peut pas en faire réellement grand chose, ça reste très limités en possibilités de mix et de choix de sons. Si tu veux vraiment t'éclater à mort, je te conseille sincèrement de passer à l'un des logiciels que j'ai listé au dessus ! En plus, il existe des milliards de plugins VST, DirectX ou RTAS qui sont gratuits, donc tu peux étendre les possibilités de ces logiciels à l'infini.
Message édité par Don Piano le 10-01-2009 à 15:28:40
[quotemsg=118708,2,750145]Tu peux tenter Fruity Loops (FL Studio pour les intimes), très très facile d'utilisation et qui rentre quand même dans la catégorie pro. Sinon, Ableton est très facile à aborder et très convivial également : il est connu pour être dédié live (il est quasiment inplantable). Ensuite, Reason est très apprécié par les producteurs hip-hop car il est complet et fournit rapidement des résultats dignes d'intérêt. Et dans la catégorie pro ultimes pas évidents à prendre en main mais illimités au niveau des possibilités, tu trouves les monstres Cubase (mon choix), Samplitude, ainsi que ProTools et Logic Audio si tu es sur Mac.
Deux petites précisions : il existe des versions de Logic Audio pour Windows, qui sont beaucoup plus faibles que la version Mac car plus développées, donc il faut oublier les versions PC de Logic Audio. Deuxième précision : Cubase se retrouve sous plusieurs formes (Cubase VST, Cubasis, Cubase SX...). Les plus abouties sont la série des SX, qui sont devenues tout simplement Cubase 4 à la suite du 3. Donc Cubase 4 (le tout dernier, le top du top) est la nouvelle version de Cubase SX3, il n'existe pas de Cubase SX4.
Il existe des gratuits sur Linux, qui n'ont pas l'air mauvais du tout, mais que je ne peux pas conseiller, je n'en ai jamais eu de retours concrets. De mémoire, il s'agirait de Rose Garden et de Ardour.
E-Jay est un logiciel sympa pour s'initier, c'est clair, mais on ne peut pas en faire réellement grand chose, ça reste très limités en possibilités de mix comemn fai tu pr telrg gratos cubase sx3
Malheureusement Cubase SX3 est payant, il est donc impossible de l'avoir gratuit (sauf bien sûr par des méthodes illégales dont il est totalement interdit de parler sur un forum public). Tu dois pouvoir le trouver à des prix très réduits sur des sites de vente d'occasion, comme par exemple eBay. Il date de 2005, Cubase 4 l'a remplacé et Cubase 5 sortira bientôt, donc je suppose que le 3 doit se vendre très peu cher maintenant.
salut je suis interéssé par tes instrumental il faut que je trouve quelqu'un pour enrengistrer et j'aimerais m'associer avec toi pour poser sur tes instru contacte moi par message privé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.