Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : /!\ FREE /!\
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par cece_33@ID N le 05-07-2007 à 15:31:41 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Non ! Il n'y a pas de garantie de service avec ce type d'abonnement.
|
|
Plus d'informations
|
je suis cher free depuis 2-3 mois et oui sa a toujours fait sa et en ce qui concerne la manipulation sur le modem sa ne change rien |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
debrancher/rebrancher 5 fois la freebox ne force pas les mises ajour, ca la reinitialise c'est tout... Message édité par titelune69 le 05-07-2007 à 16:58:02 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
beaucoup de mes ami ont changés a cause de sa et sur l'assistance chat de free il me disent que mon débit ATM est trés elevé |
|
Plus d'informations
|
aprés un test sur le net mon debit est :
|
|
Plus d'informations
|
post nous les caractéristiques techniques de ta ligne... ( interface de gestion free ) --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! NRA : MEK33 Votre adresse IP/masque 82.***** / 24
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Message édité par Yama310 le 05-07-2007 à 23:27:14 |
|
Plus d'informations
|
tu as un taux de pertes de paquets élévé, ta freebox est elle loin de la prise téléphonique ? ton ordi de la freebox ? wifi ? ethernet ? réglage du ping ( interface de gestion , en bas , à droite: "réglage du ping ( fastpath ) ", as tu fais un nettoyage de ligne ( voir ici )
Message édité par webernard le 05-07-2007 à 23:25:38 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
ma freebox est a meme pas 3M de la prise telephonique et meme pas 1M de de l'ordi et je suis en ethernet |
|
Plus d'informations
|
je vien de le mettre sur fastpath mais maintenet je vais perdre encore + sur la tele |
|
Plus d'informations
|
quand au nettoyage de ligne c'est deja fais |
|
Plus d'informations
|
tu était en quoi avant de mettre en fastpath ?
Message édité par webernard le 05-07-2007 à 23:42:37 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
avant j'était en standart |
|
Plus d'informations
|
si ça va pas mieux contacte free, et dis leur que ton taux FEC est très élevé... malheureusement, va falloir insister pour qu'ils interviennent, je te souhaite bon courage ! --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Plus d'informations
|
sur les test que tu as fait tu n'est qu'en 2-3 mega... et quand tu met la télé, c'est comme si tu n'avais que du 56 k!!!
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ouais, enfin c'est quand même pas très honnête de vendre un abonnement de 28 Méga à quelqu'un , et qu'au bout du compte tu n'as que 2-3 méga, et que tu puisse même pas voir la télé correctement...
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Free, que tu sois en 512k ou en 28mega, c'est le meme prix.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
|