Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAP francais ;quel est le meilleure rapeur sinik soprano sefyu rohff

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

I am et sniper (enfin surtout du rire aux larme), perso je trouve que le rap francais nouvelle génération type sefyu, sinik etc.... c'est juste de la grosse daube.
Sans oublier le pire de tous qui merite que la mort : LIM [:vomi]

Pour moi le meilleur de tout les rappeur français ses Soprano il déchire tous et ses chanson on un sens et touche les gens il nous raconte des histoire et sa me plait car en plus de sa il ses très bien chanter sa voix et bien il pouré chanter n'importe que pas serais bien mais je préfaire qui continue a chanter du rap car sa lui va tés bien. Je pense même qu'il est au niveau des rappeur américain et que si il entendré ses chanson et qui comprendré se qu'il dit il serait surpris et il aimerait aussi !! :) 

Je considère que le rap d'aujourd'hui c'est que de la daube commerciale, on ne peut même plus appeler ça du rap.
Selon moi, les meilleurs rappeurs français restent, et resteront toujours NTM, Iam, Shurik'n, 2bal, Mystic, Assassin.. et j'en passe.

Juu93 a dit :
si il entendré ses chanson et qui comprendré se qu'il dit il serait surpris et il aimerait aussi !! :) 

:lol:  :lol: 

en gros il est sourd et con...

remarque , a te lire on en viendrait a souhaiter ètre aveugle aussi.
karibou03@guest

juu93 je suis d' accord avec toi ces soprano le meilleur, il dechire tout, lui raconte son vecu ces quoi la vie, il va pas cela raconter comme les autre, merci sopran baba le rap français survie grace a toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde