Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HELP PLEASE, fifa 08 (achete) ne se lance pas sur vista

HELP PLEASE, fifa 08 (achete) ne se lance pas sur vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : HELP PLEASE, fifa 08 (achete) ne se lance pas sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai achete hier une licence vista premium pour mon pc
J'ai installer tout une serie de jeu qui fonctionne nickel
Je viens d essayer fifa 08 et il ne se lance pas :??: , je clique dessus, un ecran noir apparait, puis quelque seconde plus tard rapport de vista, fifa08.exe a cesse de fonctionne :sweat: , je n'ai jamais eu ca sur XP, j'ai essayer fifa 06 pour essayer, le meme probleme.

Quelqu'un pourrait il m aider??

Merci

PS: je vous assure que j'ai achete ce jeu, donc ne me dites pas c'est surement un truc pirate et c'est normal :) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as mis le jeu à jour ? Les pilotes de la carte graphique également ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci mais j'ai trouve le probleme. J'ai supprimer ASUS Gamer OSD et ca fonctionne.

Merci quand meme;)

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > HELP PLEASE, fifa 08 (achete) ne se lance pas sur vista
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens