Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage du permis B a mon lycee

passage du permis B a mon lycee

Forum Etudes / Travail : passage du permis B a mon lycee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila je vais passer mon permis B dans 3 semaine et je me sent mal au volant je suis mal a l'haise je trenble pourtant je me deprouille biien mais des que je me sent mal je fais quelque faute.je voulais savoir si vous avez des conseille ou autre a me donner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais quelqu'un qui était a peu prêt dans le même état que toi, voir pire, et donc après l'avoir raté 5 fois (LoL) on lui a "proposé" de passer la conduite accompagné pour prendre confiance avec quelqu'un de son entourage.

Donc bon, tu peux anticiper & conduire directement avec tes parents ou autres ;)

Répondre à jorgonn

moi j'ai pas le chhoix c'est le permis direct je le passe gratuitement car je suis dans un lycee professionnel pour etre routier.

Répondre à routier58
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage du permis B a mon lycee
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens